-
Qui suis-je ?
Je demeure à Vendôme dans le Loir-et-Cher. J’ai toujours eu une grande attirance pour la nature et les médecines dites douces. Ma sensibilité m’a portée vers le chamanisme en tant que voie de développement personnel, mais aussi vers le Reiki, j’ai été initiée au deuxième degré, et dernièrement vers l’EFT/TLE (Emotional Freedom Technique ou Technique de Libération des Émotions).
J'ai rencontré l’EFT en 2012 au cours d’un congrès virtuel. D’abord intriguée puis séduite par cette technique très simple, j’ai eu l’envie d’en apprendre plus. J’ai d’abord commencé à l'utiliser pour moi-même avant de la faire découvrir à mes amis. Les résultats obtenus, parfois surprenants, m’ont déterminée à vouloir la pratiquer de façon plus professionnelle et je me suis donc inscrite aux formations de l’AAMET.
Formée par Bianca von Heiroth, je suis en cours de certifications au deuxième niveau. Ce que j'apprécie dans cette technique c'est qu'elle peut s'adapter à un grand nombre de problématiques. Elle est simple d’utilisation et surtout elle permet de rendre les personnes autonomes.